Les Třinečtí étaient inquiets, mais ils avaient trois points. Un match raffiné, admit Adamski

Les fabricants d’acier ont jusqu’à présent étendu leur série de six paris. Mais Litvínov a succombé à la 13e place de suite.

“C’était un match blessé, mais l’essentiel est que nous ayons trois points”, soupira Martin Adamský, un attaquant de Třinec. Il a marqué 50 minutes après le milieu de la patinoire et le bekhendem a frappé le poteau droit.

“C’était un but très important”, a déclaré Marek Zadin, l’entraîneur de Trnka. “Mais l’un à deux”, a déclaré Vladimir Svačina. “Litvinov a eu les chances de tout le match, donc s’il se place en tête, je ne sais pas quoi faire de notre jeu.”

Svačina a inscrit trois buts vendredi. “C’est arrivé, j’étais plutôt une rondelle. En plus du premier tiers que je cherchais, c’était bon “, a-t-il déclaré. “Les trois buts étaient beaux.Payez le Seigneur pour eux, parce que c’était tellement tourmenté de notre part. ”

Le goûter pourrait aussi marquer. Après le col de Polan, le gardien de but Kantor a été averti, mais il l’a frappé à la dernière minute.

“Ce serait une belle auréole”, a déclaré Vladimir Svačina. “J’ai tiré lentement de la ligne de but, essayant de pousser le gardien de but dans sa jambe pour le faire rebondir. Il n’était pas possible d’atteindre cet angle. La rondelle a rebondi du poteau au pied et Kantor l’a attrapé. C’est la raison de ma chance. ”

Martin Adamský a beaucoup apprécié ses coéquipiers pour ses enregistrements. “Nous jouons bien pour toute la saison, mais cela ne nous importe pas beaucoup. Mais aujourd’hui, nous avons décidé de jouer “, a déclaré Adamsky. “Après le deuxième but, les invités devaient ouvrir le jeu, jouer à chaque point.Ensuite, ils ont tiré deux joueurs, mais nous avons regardé. Nous ne pouvons pas parvenir à cette conclusion. Nous avons donc deux objectifs. ”

Les producteurs d’acier attendent Jágra

Que dit Třinečtí sur la possibilité que Jaromír Jágr joue dans les séries éliminatoires? “Ce sera un autre membre du cadre”, a déclaré Adamsky.

“Alors, s’il ne me prend pas de merde…”, rétorqua Svačina. “Je suis assis dans un taxi dans un coin et les gars disent que Jarda doit toujours s’asseoir dans un coin, alors j’espère ne pas avoir d’objets cachés dans la boîte et déménager ailleurs. Mais non, nous sommes tous impatients de le voir. J’espère qu’il apparaîtra ici. Mais je ne veux rien de mal avec Kladno.Seulement pour réussir, mais chaque jour, nous ne sommes pas désolés de jouer avec une telle légende. “

Rate this post

Author: Adam5811