Smolder Thomas ne part plus. La Landa remporte la Royal Stage à Tirren

Le dernier voyage de 13 heures à Sarnano Sassotetto a amené un groupe de réfugiés composé de six membres avec deux minutes d’avance sur une accélération du peloton.

Et c’était si peu. Le vainqueur du vendredi, Primož Roglič, a terminé sur le terrain, lorsque la roue avant a coupé la roue arrière de l’un de ses rivaux, le dernier survivant – Alexandr Vlasov – est entré.

Ensuite, le jeu des grands favoris a repris.

Au rythme de Kazan Astany, à cinq kilomètres et demi de la cible, Miguel Ángel López a attaqué Rafal Majka, Fabio Aru et Ben Hermans.

Ce quatuor suprême a été poursuivi par l’escadre de Sky Chris Froome, l’homme le plus regardé du groupe, a souffert à la fin du groupe avant de quitter le groupe ( a finalement quitté le classement du top 10)

Trois milles avant la cible, Mikel Landa quelques centaines de mètres ont atteint le plein front, où il a dicté un rythme brutal.

Un rythme que seuls Majka et Sam Bennett ont fait.Mais lors du dernier départ du motard basque, aucun d’entre eux n’était suffisamment fort. Landa a remporté sa première victoire depuis son transfert de l’équipe Sky à l’Espagnol Movistar, et il était troisième dans la course.

Six secondes d’avance sur Gerard Thomas, le perdant de la journée.

Brit dans le maillot bleu du leader de la course, dans un groupe favori à seulement un kilomètre de la ligne d’arrivée. Puis, tout à coup, il retira la chaîne.

Il attendit une longue seconde avant l’arrivée d’une voiture familiale munie d’une roue de secours.Il avait 40 secondes de retard sur le vainqueur et était tombé à la quatrième place.

Tirreno emmène Damian Caruso de BMC en quatre étapes avant Michael Kwiatkowak de Sky et Wilke Kelderman de Sunweb. id = “- vitez-gira-padl” class = “tit”> Le vainqueur, Gira, est tombé

La quatrième étape de la course italienne de Tirreno-Adriatico a été prise pour royale. Au sommet de la montée, Sarnano Sassotetto a attendu 4500 mètres d’altitude.

En plus du dernier voyage sur les pistes de ski, il y avait aussi trois autres courses parmi les meilleures.

Et à partir du premier kilomètre.

L’attaque a été déclenchée avant la séparation d’un groupe de six membres dont les noms étaient inconnus – Jacopo Mosca, Krists Neilands, Alexander Vlasov, Mads Pedersen, Nicola Bagioli et Antoine Duchesne -.

Cependant, les cheveux ont perdu moins de quatre minutes dans un ordre continu, il ne peut donc pas s’échapper. c’est trop d’espace pour Sky.L’avance maximale de six points au cours de la journée est passée à six minutes.

Aucun vainqueur de Gira Tom Dumoulin n’était en demi-finale. Le cycliste néerlandais a chuté de manière désagréable, il a essayé de revenir à la course, mais les douleurs à la poitrine ont été excessives.Tom a plusieurs écorchures et contusions sur la poitrine, les épaules et les bras. Il n’est pas cassé, il n’a donc pas besoin d’aller à l’hôpital “, a déclaré le médecin de l’équipe.

C’est une bonne nouvelle pour Dumoulin avant le maillot rose de Gira.

” Je suis désolé pour moi. Tirreno est fini, mais au moins je n’ai rien de cassé.J’espère récupérer et je pourrai m’entraîner à nouveau “, espère-t-il. Même après sa chute, les équipes de Sky ont continué avec Mitchelton-Scott et Astana dans le rythme et la traction progressive de la tête six avant la dernière montée. juste deux minutes.

Il était évident que le vainqueur du jour déciderait entre une personne appartenant à un groupe de favoris.

La plupart des forces se trouvaient à l’extrémité de Mikel Land.

Rate this post

Author: Adam5811