Juste des pâtes! Le gamin de Havířov dans la LNH sonne quand il est dans son élément

Son agent Aleš Volek, qui l’aide depuis huit ans et qui a vu tout le match à la télévision, n’a pas parlé de façon particulière dans l’interview accordée à MF DNES.

“David est en mesure de prouver cette compétence toute la saison. / p>

“Cela n’a pas beaucoup d’importance aujourd’hui. Son objectif est de faire avancer le plus possible la Coupe Stanley. ”

” Tout le monde m’a demandé quoi faire avec le nouveau contrat signé l’an dernier. Mais je croyais que l’argent ne l’affecterait pas. Je ne suis pas surpris du tout qu’il l’ait fait. ”

Pas étonnant.Juste les pâtes, non…

Cependant, le client de Volk a sans aucun doute offert aux fans tchèques et aux supporters tchèques des Bruins de la planète une bonne raison de se réjouir.

Il était le plus jeune coureur à 21 ans et 324 jours dans l’histoire de la LNH, il a marqué au moins six points (il a vaincu Wayne Gretzky, âgé de 22 ans et passé 81 jours au Maquis avec Calgary en avril 1983, balance des 4 + 3). le joueur de hockey a atteint la série éliminatoire de six points, ce que seuls Phil Esposito et Rick Middleton ont réussi dans l’histoire des Bruins. Les compatriotes de Pastrňák n’appartiennent qu’à Patrik Elias.Lorsque la victoire 6: 1 sur son grand rival Rangers de New York le capitaine Jaromir Jagr a conduit, en Avril 2006 flashé deux mA Tref et quatre enregistrements

Le record est détenu par Mario Lemieux (5 + 3) et Patrik Sundström (3+. 5), mais les deux étapes cirées dans les années 80, quand l’étranger violemment attaqué et la défense jamais été en vogue.

il est donc pas surprenant que Pastrňák a fait l’éloge entraîneur Bruce Cassidy, qui a donné les Bruins la flexibilité tactique nécessaire. Il a également fait l’éloge Brad Marchand et Patrice Bergeron, ses copains de l’élite aile, qui est parmi la compétition la plus matraquage

Même par ailleurs assez restreinte parler Volek dit:. « Nous savons à quel point David doué techniquement. Comme vous pouvez trouver l’espace droit. Comment rapidement et de façon créative finition conduire.Il le regarde bien. ”

Cela nous rappelle également que la présentation du gala de Pastrňák n’est pas une coïncidence. Dans la base, il a acheté 80 points (35 + 45) et a encore amélioré ses «personnalités statistiques». Les bénévoles, Bergeron et Marchand, attirent l’attention sur l’amélioration sur laquelle le jeune homme de Havířov a travaillé après les critiques d’automne de l’entraîneur. Il avait besoin de trouver un équilibre entre les tripes saines lors du gonflement et la responsabilité défensive.Certaines blessures ont créé des problèmes pour l’équipe.

“Mais David a toujours été un joueur positif, ce qui ne serait pas possible s’il ne pouvait pas défendre”, a déclaré Volka. “Cela rend les tactiques très matures.”

“Il fait les choses sur glace comme il le fait, c’est pourquoi ses chances sont à venir”, a-t-il déclaré à la presse, Marchand.

et pour les rivaux une aile vindicative, et le centre polyvalent de Bergeron sont des coéquipiers presque parfaits pour Pastrňák. Ils ont une attaque terrible, ils se combinent à merveille.

Même s’il n’a pas encore trouvé un aussi bon match, Pastrňák n’a pas marqué complètement dans le maillot tchèque. Pour se débarrasser de la glace comme il l’a fait samedi à Boston, il a besoin de paix et de liberté d’esprit.Dans le “concierge” chargé de pression psychique, il voulait montrer à chacun et prendre entre ses mains le destin de son chemin. ”

Il ressentait le soutien des chauffeurs, y compris l’idole de ses enfants, David Krejci et le capitaine Zdeno Chara. Je ne m’inquiète pas inutilement. Il joue simplement. Le messager est dans son élément. Il jouit de la joie pure du hockey, qu’il démontre lors de la célébration des buts ou des gémissements des spectateurs au coup de sifflet.

L’électeur affirme que Pastrňák note les motifs de la cabine des Bruins. Qu’il aborde l’environnement dans un club traditionnel. Et cela mûrit naturellement dedans.C’est pourquoi il ne lui a même pas payé un contrat lucratif de 40 millions de dollars pendant six ans.

“David Hockey aime l’argent, il ne peut rien y changer”, explique son agent. “Il vient d’acheter l’appartement, sinon il investira avec l’aide d’experts et mènera la même vie qu’avant.”

Il est presque incrédule, il va de mieux en mieux. Il est maintenant parmi les stars les plus divertissantes de la LNH. S’il reste en bonne santé, nous dirons plusieurs fois après ses sorties magiques: c’est juste une pâte!

Rate this post

Author: Adam5811