Pirate en fuite dans le style sagan. Comment Bennett a attrapé tout le monde

Quatre jours plus tard, le monde des deux motos est revenu, même sans moteur ( et peut-être les motorks À la fin de la douzième étape de la Gira d’Italia, qui s’est déroulée sur le circuit automobile d’Imola, c’était un peu plus comme une course de Formule 1 où Lewis Hamilton dépasse une pile plus lente.

Ainsi, Matěj Mohoric et Carlos Betancure ont dû s’inquiéter du fait que Sam Bennett a raté la ligne d’arrivée à un rythme incroyable.

Le coureur irlandais Bora Stallion a débuté dans un long Spur sur 500 mètres avant le but si vite qu’aucun des autres jets d’éperons ne reste derrière son dos.

Ni Nicolla Bonifazio, ni Danny van Poppel, personne.

“Je ne savais pas combien Je n’ai pas la force de tirer la conclusion difficile et profonde, ou si je peux tenir longtemps, mais je ne voulais pas partir Ne ratez pas l’occasion pour une autre première dans la scène.Enfin, j’ai été surpris par quelques garçons qui ont joué à mon avantage “, se réjouit-il. Tara Fogarty, l’une des premières félicitations, l’attendait à la fin.

“C’était un peu une victoire dans le style de Sagan”, ont déclaré à l’époque les commentateurs de British Eurosport.

pour un homme qui évite les grands triomphes.

Quatre fois, il a atteint 3.l’endroit, le rêve de la victoire n’est pas venu. Et cette année, il a débuté dans cette série pour la première fois, alors qu’il n’avait pas remporté Eli Viviani en deux étapes israéliennes au début de Gira.

Ce n’était que la septième. Et à la douzième, il a répété le triomphe.

“Je l’ai fait de façon incroyable. J’étais un peu comme Jack Sparrow fuyant vers les indigènes, mais ce triomphe m’a donné beaucoup d’estime de soi “, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. Grâce à la deuxième victoire de la course, à 22 points du concours de pointage, il a approché Eli Viviani . Jeudi, le joueur violet n’a pas saisi la division du peloton à 20 km du but et est arrivé au but avec une défaite de neuf minutes.

“Nous ne savons pas grand chose de ce qui s’est passé, mais ce fut une mauvaise journée pour Eli. Cela nous a porté un peu de communication.Mais c’est du vélo, une fois que vous gagnez, vous perdez un peu de temps “, explique Davide Bramati, directeur du directeur sportif de Quick-Step.

Lors de l’étape de vendredi, ils peuvent tous deux abandonner, peut-être le meilleur test de toute l’année.

“Mais le maillot violet n’est pas intéressé pour le moment”, a déclaré Bennett. “Je suis venu ici pour les spéciales et si j’utilise mon énergie pour gagner un sprinteur et que je la perds, je le blâmerai pour le restant de mes jours”, ajoute-t-il.

Rate this post

Author: Adam5811