Bataille du Saint Graal. Trois duels qui peuvent décider de la finale de la Ligue des champions

Peut-être voulait-il simplement impressionner et abandonner délibérément le message original à retenir par les journalistes. Mais en deux phrases, il a parfaitement compris pourquoi il n’avait jamais atteint le plus haut niveau en tant que joueur. Lorsque Jürgen Klopp s’est présenté en tant que nouvel entraîneur du Borussia Dortmund, il y a dix ans, il a déclaré: “J’avais un talent pour la quatrième division. et penser à la première. Alors, j’ai joué contre l’autre. ”

S’il était à peine l’attaquant moyen de Mayence, Kloppa n’a pas cessé de faire rêver au football sur le banc des entraîneurs.Samedi soir, il sera le plus audacieux.

La finale de la Ligue des Champions dans laquelle le club de Liverpool affronte le Real Madrid commence à 20h45.

L’équipe espagnole aura peut-être sa première victoire dans l’histoire de la coupe. Pour la troisième fois consécutive, Liverpool veut surprendre à Kiev.

Zidane contre Klopp

que Klopp et Zinedine Zidane, entraîneur du Real. Tandis que l’allemand souriant, célèbre pour sa casquette ou ses lunettes dioptriques, devait tout faire, une légende française comme si le salon avait été franchi. Après une carrière au cours de laquelle il a gagné ce qu’il pouvait, il ne savait pas où aller.Ses compétences en leadership ne lui ont pas manqué, mais il ne voulait pas être sur le banc.

Juste au moment où il avait peur de voyager dans le monde, Real disait simplement qu’il avait passé les meilleures années en tant que joueur. Après un an et demi au junior, il a repris l’entraîneur, a eu une blague d’entraîneur de rêves et n’a rien fait de mal: en deux ans et demi, il a huit trophées et élargit la collection de ceux qu’il a pris en tant que joueur.

Tout en restant derrière la représentation, Klopp a écrit des scénarios et a étudié les sciences du sport à l’Université de Francfort. Sur le terrain, il a appris à masquer ses propres défauts, qu’il a utilisés plus tard en tant qu’entraîneur.

Contrairement à Zidan, il a dû être suspicieux lorsqu’il est entré dans la cabine de Dortmund. Pour les casser, il a immédiatement dit aux joueurs: “Je n’ai pas joué à votre niveau et je ne prétends pas tout savoir.Mais je vais toujours essayer de vous aider. ”

Il les a persuadés, à deux reprises avec l’équipe de Bundesliga, de jouer une fois en finale de la Ligue des champions. Ronaldo contre Salah

Le premier passage d’une noblesse à l’autre.

Mais cette saison a découvert une nouvelle superstar. Il a aussi 44 buts, il a une vitesse extrême et peut décider de tout match. Il s’appelle Mohamed Salah et s’appelle le roi d’Égypte. C’est complètement différent de Ronaldo.Sans prétention se conduit, ne fait pas de grands gestes, pas besoin de porter la dernière mode, face à un rasage, changement de coupe de cheveux.

collaboration Salah correspond parfaitement à Firmin brésilien et sénégalais Mane. Ces trois sont en mesure d’être désintéressé, travailleur et encore faim à la mort. Au cours des matches de la Ligue des Champions, ils se sont réunis 29 buts! Franchement, ce soutien a phénoménal Ronaldo, le Real Madrid depuis le complément de l’escadron d’assaut prononcé individualité Bale avec Benzema.

Il ne peut pas être seulement celui-ci avantage décisif Liverpool? Ronaldo, cependant, ne reconnaît pas qu’il a perdu. Ligue des Champions peut dominer la cinquième fois, plus de titres n’a que Francisco Gento, le légendaire aile Real Madrid

on a les cheveux noirs et l’autre blonde.L’un est dans les meilleures années de gardien, l’autre ne fait que commencer et parfois il n’a pas de virus scolaire. Alors que Keyor Navas, âgé de 33 ans, se dirige vers le championnat du monde en tant que héros moderne du Costa Rica, Loris Karius, âgé de 24 ans, sait déjà qu’il restera à la maison car il n’a même pas obtenu de nomination préliminaire pour l’Allemagne.

le gardien de but pourrait avoir le haut.

Alors qu’en pensez-vous? Laquelle des minisulas décidera? Qui va gagner la finale de la Ligue des champions? La bataille pour le graal doré est là!

Rate this post

Author: Adam5811