Le meilleur placement après 45 ans a été marqué par le capitaine Pardubice

La première moitié de la rencontre de vendredi n’a pas fait grand chose pour le public. Bien que Pardubice domestique étaient beaucoup plus actifs et préparer la meilleure moitié de chance quand à la 34e minute après un centre venant de la droite de Roman Kašiar tête à la barre, de près de droite gardien dorazel Pavel Cerny. Il n’a pas tourné, mais un certain nombre d’autres chances et la première moitié ne pouvait pas finir autrement que sans objectifs.

«J’ai vu des joueurs qui sont un peu nerveux. Un match a décidé du succès de cette saison…Je voulais être patient, je croyais que ça casse, « mi-temps approché leurs idées à un entraîneur conférence de presse de Jiri Krejci nationale.

Dans la seconde moitié, alors mieux encore entré visiter Olympia, dans la cinquantième minute magnifiquement étendu Sagi Giditz après quoi un coup de feu a été Knobloch atteint en vain, mais la balle a fini seul le poste.

Un instant plus tard mais déjà ils ont commencé à mettre en œuvre des plans pour l’entraîneur national. En 53 minutes, il était nul autre que Paul Black, qui célèbre le jeu a la gauche et suivez la tête Fousková sur le gardien avait dirigé vers la porte. La balle, cependant, à la dernière minute le défenseur tiré Misun. Toujours 0: 0

Dans cinq minutes plus tard, mais il était encore 1 à 0 pour Pardubice.Pavel Červený a fait une belle passe avec une bonne passe et a envoyé un capitaine au but des gardiens de but et s’est retrouvé dans le but ouvert.

Michal Petráň, qui a fait un beau tour à la 79ème minute, , qu’il se retrouve également dans une porte ouverte, tout comme Jeřábek. Au début, cependant, il a frappé la barre et a réussi après la réparation du ballon. Et comme il s’est avéré plus tard, cet objectif était le dernier du jeu.

“Je suis heureux que le capitaine ait finalement pris sa décision. C’est comme ça que ça devrait être.En outre, notre meilleur tireur était le meilleur, et c’était une cerise sur le gâteau “, a-t-il félicité le tailleur de Krejčí.

Le club de football de Pardubice peut mieux honorer le meilleur placement après 45 ans, la troisième place. >

“Cela en valait la peine. Il fallait voir que la vision de la troisième place était un peu liée à nos pieds, mais finalement elle s’est avérée comme nous le souhaitions. Je suis très critique de notre jeu, mais je tiens à féliciter tous les joueurs en dépit de cela. La troisième place en vaut la peine et nous l’apprécions tous “, se réjouissait-il de retrouver Krejci.

Rate this post

Author: Adam5811