Pribram pour le penalty a été battu par le CSKA et est au 8ème round de la Youth League

Parmi les rivaux possibles à Příbram, on trouve Barcelone, Chelsea, Manchester City ou Paris St. Germain. Los se déroulera le lundi 15 février.

“Je suis très fier car nous nous préparons définitivement dans des conditions autres que le CSKA. Chapeau bas devant les gars parce qu’ils ont tout fait et je pense que nous avons gagné notre victoire et notre progrès “, a déclaré l’entraîneur Janota aux journalistes.

La section de la retraite de la Youth League, contrairement à la Senior Champions League, n’est qu’un match. . Et Příbram à la maison a commencé très activement. Le tir de Laňka a encore battu le gardien Pomazun, mais en 13 minutes, Chaluš a ouvert la tête à une situation normale.

La seconde moitié de la saison a été beaucoup mieux gagnée pour l’équipe moscovite.Peu de temps après la pause, Kucayev a marqué et Gordjushenko a tiré 10 minutes plus tard. “On peut dire que le CSKA n’avait pas une telle chance. Deux fois, nous avons très bien touché le ballon de derrière le citron vert, mais malheureusement, c’est dans le football. Mais nous nous sommes levés et nous nous sommes battus “, a déclaré Janota.

Les Pribramians, dans l’épaisse chute de neige, souhaitaient s’installer. Le tir du gardien de but d’Ayonga, le CSKA, s’est déclenché juste avant Hlavatého, qui à seize ans a tiré Alibekov et a été sanctionné. Le coup de pied de réparation tombé sur le but de Januka fut valorisé à la 71e minute après 71 minutes. “C’était nerveux, j’avais un peu peur que le gardien soit déjà, mais c’est tombé.Nous étions probablement un peu chanceux “, a déclaré Matěj Chaluš, défenseur.

L’équipe locale n’a pas profité de la puissance de 20 minutes et le vainqueur a dû décider du tir de pénalité. L’invité Yusupov, dont la tentative de Jedlička a commencé sur la pole, a échoué. Le cinquième tir de pénalité de Pribram a marqué à nouveau en janvier.

“C’est fantastique que nous ayons encore marché. Ce n’est même pas descriptif, l’euphorie est géniale. Je n’ai pas expérimenté la façon dont nous étions tous sur les stands. Je suis tellement content que nous l’ayons fait. Le but est une cerise sur le gâteau “, a déclaré Chalush. “Je ne veux pas que Zagreb joue dans le huitième round, je voudrais être quelqu’un comme Barcelone, par exemple. Ce serait fantastique “, a-t-il ajouté.

Rate this post

Author: Adam5811