Peu de gens gâchent notre sport, déclare le président de la fédération de tennis

“Ne soyez pas timide. Mais pas de questions acerbes! “, A déclaré samedi un sourire aux journalistes, à Lucerne, où il s’est rendu aux demi-finales de la Fed Cup.

Un Américain de 55 ans portant une moustache a raconté comment il s’était installé à Londres après s’être déplacé, essayant d’adapter De la version anglaise à la version anglaise, la version “droite”.

Il décrivit comment il était tombé dans le football européen. En Premier League, il avait une équipe de Tottenham Hotspur dans le titre de Leicester.

Quand l’un des Suisses Mon collègue a éternué et a répondu promptement: “À vos souhaits!”

Il a félicité les journalistes pour leur arrivée à Lucerne.Dans une blague, il s’est excusé pour avoir apporté un temps pluvieux typique de la ville sur la Tamise. “Merci pour tout ce que vous faites”, a déclaré un ancien joueur universitaire et plus tard un manager de Prince, Dunlop ou Head. dans le programme du tournoi, une augmentation significative des subventions et, surtout, de la toiture du stade Ashe: un centre national gigantesque doté d’une centaine de terrains a été créé en Floride. De nouveaux champions américains sont supposés grandir et Ivan Lendl sera l’éducateur en chef ici.

Mais maintenant, Haggerty a un colosse encore plus grand. Et au tout début de leur travail, ils doivent faire face à des problèmes inflammatoires.Le scandale des paris de l’Australian Open a déclenché la BBC et le cas de dopage de Marie Sharapova, la sportive la mieux rémunérée au monde. «Il faut que le tennis soit crédible. C’est pourquoi nous sommes confrontés à une affaire pour enquêter. Nous n’avons rien à cacher. Nous ne voulons pas être arrogants. Nous allons nous améliorer en tant que joueurs en formation. À mon avis, 99,9% des joueurs sont propres. Seule une infime partie gâche le nom des autres. Mais une personne, c’est déjà trop, nous n’allons pas nous lever. »

On soupçonne qu’un brouillard saturé de brume sur les tribunaux manipule les résultats. C’est semblable au moyen de soutien interdit, comme le dévoile le guerrier écossais Andy Murray.Après son arrivée au tournoi de Monte-Carlo, il n’était que le troisième test de dopage de cette année. “Et c’est un peu!”, A-t-il déclaré. Dans une interview au Sunday Mail, il a admis qu’il avait déjà soupçonné certains de ses rivaux. “Je regarde par-dessus le filet et je me dis: il ne tombera jamais! Comment se fait-il qu’il ne soit toujours pas fatigué? ”

Murray appelle les généraux à ne pas couvrir même les plus grandes stars, comme ce fut le cas par le passé. “Ne faisons pas en sorte que cela se reproduise!”, Lance-t-il.

Le doux protagoniste de Haggerty dit que toutes ses têtes ointes se sont réunies dans son entreprise. Associations d’hommes et de femmes (ATP et WTA) et commandants d’entreprise du Grand Chelem. Que personne ne va défendre les pécheurs.

Il dit qu’il ne doit pas commenter Sharapova, car son processus est soumis au secret.Le jugement est attendu pour les mois de mai et juin.

En plus des problèmes de repassage, le suiveur de Tottenham continue de faire des changements dans les compétitions collectives. . La nouvelle pourrait être introduite en 2018.

Rate this post

Author: Adam5811