Pliskova a remporté le troisième titre de l’année. Elle a perdu à Garcia à Tianjin

Lors de la première journée de la phase finale de Tianjin, Pliskova a perdu dans le cinquième match à 0:40, mais elle a refusé les trois ruisseaux.

Elle ne pouvait pas réussir en elle-même. Tie-break a perdu 7: 9, mais cela a bien commencé. Elle menait 5: 1 et n’utilisait pas setbol après le revers dans l’état 6: 5.

Dans le deuxième set, Pliskova a perdu le service deux fois et a rapidement perdu 0: 5. Elle a réussi à baisser et à réduire la pause à 3: 5, mais n’a plus tourné le développement. «Nous avons tous deux parfaitement servi, ce fut un premier set très intense.J’étais un peu plus agressif et je pense que cela a été décidé au premier set », a déclaré la joueuse de tennis française âgée de 24 ans. “De plus, j’ai déjà remporté trois titres en Chine, ce qui m’a également porté bonheur”, a-t-elle ajouté. Elle pourrait obtenir un billet pour Singapour juste dimanche en remportant le troisième titre de cette saison.

La Néerlandaise Kiki Bertens, également inscrite au tournoi de Moscou, est toujours en vie pour se battre pour les Masters. Cependant, il n’y aura pas de début continu du septième Svitolinová.Sloane Stephens, sixième de la saison, a déjà pris confiance à Singapour.

h3>

Květa Peschke et l’Américaine américano-tchèque Nicole Melichar ont dominé le tournoi de double de Tianjin et ont remporté le deuxième titre ensemble. Les trois équipes du tournoi ont battu la paire australienne Monique Adamczak, Jessica Moore 6: 4 et 6: 2 en finale.En outre, cette année, Peschke, âgé de 43 ans, a célébré à San José aux côtés de Qan Yunnan de Taiwan et a déjà remporté 31 titres en double.

Djokovic a couronné la campagne de Shanghai avec le titre

Le tennisman serbe Novak Djokovic a été couronné, revenant à la deuxième place du classement ATP en remportant le tournoi de Shanghai. Croate Né Čorič, le demi-finaliste défait Roger Federer, vainqueur 6-3, 6-4 en finale et Asian Masters a dominé pour la quatrième fois. .Dix ans plus jeune, Čorič n’a pas donné sa chance. Après une heure et 36 minutes, il a changé de quatrième épée et a confirmé qu’il avait définitivement retrouvé sa forme après sa blessure au coude et sa performance incertaine au début de la saison.

L’US Open a étendu sa série de vainqueurs à 18 matchs et remporté le 72e titre en carrière. À Shanghai, il a remporté les quatre finales qu’il a rejoint en Chine avec un solde final de 11: 0. Il a également remporté six titres à Beijing et le Tournoi Masters 2008 à Shanghai.

«C’est phénoménal. J’en suis très fier », a déclaré Djokovic après le match. «Les trois ou quatre derniers mois ont été extraordinaires pour moi. Il n’ya pas eu beaucoup d’inconvénients dans mon jeu, surtout cette semaine.Tout va parfaitement », a ajouté l’ancien joueur mondial.

Il a déjà récolté 32 trophées lors de tournois Masters et manque un seul triomphe pour l’Espagnol Rafael Nadal. Il ne perd que 35 points au classement mondial. WTA

La joueuse de tennis ukrainienne Dani Jastremsk a remporté le premier titre WTA au tournoi de Hong Kong. La jeune joueuse de 18 ans a battu la sixième tête de série, Wang Chiang, 6: 2, 6: 1 lors de sa dernière finale. Remporter le titre améliorera considérablement le maximum actuel, qui était 96ème en septembre.Dans la nouvelle édition du classement WTA, le classement passera au milieu des années soixante-dix. Wang Chiang a eu un programme exigeant du samedi au cours duquel elle a d’abord joué un quart de finale reporté avec la première tête de série, Elina Svitolin, d’Ukraine. Elle tenta en vainque de remporter son troisième titre de saison et de carrière.

Giorgi triomphé après trois ans WTA

La joueuse de tennis italienne Camila Giorgi a remporté son deuxième titre en carrière à Linz après une pause de trois ans.Les cinq joueurs du tournoi ont battu Ekaterina Alexandrovova dans une finale de 6: 3, 6: 1 en moins d’une heure et ont poursuivi sur le triomphe 2015 de Hertogenbosch. En 2014, elle a joué pour la première fois en finale en Autriche, mais à l’époque, elle n’était pas assez pour Karolína Plíšková. Cette fois, elle n’a pas laissé une chance à Alexandrovová, qui s’est qualifiée pour la compétition principale et a éliminé Kateřina Siniaková au premier tour. Elle a remporté un chèque de 43 000 $ pour la victoire.

Rate this post

Author: Adam5811