Real Madrid – Plzeň 2: 1, blockbuster, mais le score n’était que de Hrošovský

Plzen a tiré les leçons de la victoire de l’AS Roma, âgée de trois semaines, sur un score de 0: 5.

Elle était plus confiante, plus passionnée quand elle attaquait. Dans les 45 premières minutes, elle a créé trois occasions au Real, inscrivant un but de contact mérité moins d’un quart d’heure avant la fin.

Hrošovský a commencé au milieu du terrain, échangeant le ballon avec Čermák et tirant juste derrière le 16. Le but était récompensé pour ses performances courageuses. Bien qu’elle n’ait pas atteint les points choquants de Santiago Bernabeu, Pilsen quitte Madrid la tête haute.

Il n’oubliera pas ce match, car il a été l’un des plus grands de toute l’histoire du club. Lorsque les champions de football tchèques sont entrés dans l’une des scènes de football les plus célèbres de tous les temps, un sourire leur est apparu.Ils ont souri au son de l’hymne emblématique du football de la Ligue des champions.

Ils ont ensuite entamé un changement important mais onirique.

Les débuts marqués de Real, qui a disputé trois corner dans les cinq premières minutes, aidés par un poteau après la tête du capitaine local, Ramos, ont survécu. Et ils ont commencé à découvrir ce que leur célèbre rival leur permettrait.

Pilsen était dangereux, surtout du côté gauche, où ils avaient beaucoup de place pour Petržel avec Limberský. En première période, les deux équipes ont laissé échapper de belles occasions, ainsi que juste avant de se rendre au milieu de terrain de taxi Hrošovský. L’opportunité préparée par le centre du boucher devant la porte à moitié vide a été effrayée et a été renversée.Comme si les fans exigeants, qui étaient arrivés à plus de 60 000 personnes, voulaient indiquer aux hommes en chemise blanche: non, messieurs!

Il s’est avéré que le Real ne jouait pas très bien, que les cinq derniers matchs n’avaient pas gagné, qu’il y avait de la nervosité autour de lui. minutes par tête après le centre Vázquez. Les autres options ont été traitées légèrement ou inexactement. Parfois même égoïste.

Par exemple, un passage devant une porte vide de Balea pourrait être offert après l’une des actions de Real. Cependant, Benzema s’est plutôt retrouvé sous l’angle du gardien de but, puis avec un geste d’excuse, a tenté d’expliquer: je ne vous ai pas vu.Par exemple, le gardien de but Hruška, qui a brisé une de ses mauvaises passes dans le sac Isk, a eu de la chance que le milieu de terrain espagnol ne l’ait pas puni. dans la saison en cours, il a joué seulement une coupe à Vyškov et cinq minutes avec Teplice. Contre Réal, il avait pour tâche de défendre Marcel, ce qui s’est bien déroulé en première période.

Moins de l’autre. Le Brésilien s’est séparé après 55 minutes de jeu et, après avoir quitté Balea, il a marqué le deuxième but à la maison.

Pilsen s’est essoufflé et les invités ont commencé à se battre en duel et Real semblait arriver. Mais Bale, Benzema ou Modrič ont échoué. Contrairement à Hrošovský, dont le succès est de 79.Les minutes ont ramené l’équipe tchèque au match.

Rate this post

Author: Adam5811