Le joueur de volleyball Konečný s’oppose à son “Ostrava” dans le maillot de Kladno

“Je ne sais toujours pas si je vais jouer, mais je serai dans les douze pour pouvoir jouer pour la première fois de la ligue. match “, a déclaré Konečný, trente-cinq. Il a ajouté qu’il était plus habitué à la compétition tchèque qu’il avait commencé contre Ostrava.

Il revient après les neuf saisons couronnées de succès dans les French Tours. “D’autres sont des ballons, d’autres sont des rivaux. La plupart des garçons qui jouent à l’extralig ne le savent même pas. Il est plus difficile pour moi de savoir comment jouer contre. ”

Ultimate a admis qu’il se préparait pour le calendrier des matches et qu’il savait que le premier duel aurait lieu avec Ostrava. “C’est intéressant, il y a encore quelques personnes.Je sais que ce ne sera pas facile, mais j’espère que notre victoire sera gagnée. ”

En plus du temps qu’il a joué à Ostrava, il a aussi de jeunes copains – le patineur David Janků et Matěj Šmídl, qui viennent comme lui. de Letovice.

“Oui, oui, je te connais”, dit-il en riant. “Mais nous nous sommes rencontrés principalement lors des tournois d’été, et les frontières entre les joueurs sont généralement effacées avec une certaine quantité d’alcool…Maintenant, je les verrai dans les conditions normales.”

Konečný a admis qu’il n’envisageait pas de retourner à Ostrava. “Les Kladents s’intéressent à moi depuis deux ans, c’était donc mon premier choix, car je m’entraîne avec eux deux fois par semaine depuis octobre. Ils m’ont rencontré alors nous avons convenu que si je ne trouvais pas d’autres engagements, j’aurais une saison avec eux.Et j’ai reçu l’offre d’Ostrava lorsque Kladno a demandé mon transfert. ”

David Konečný est convaincu qu’il s’agit d’un bon choix. “Nous avons une bonne équipe. Nous allons jouer pour la médaille. Et il est également important que je n’aie pas à rentrer à la maison, à Pilsen. ”

Cependant, Konečný aime beaucoup Ostrava. Il revient chaque été chez elle. “Toujours pour deux trois jours. Nous rencontrerons d’anciens coéquipiers…Eh bien, ils ne sont pas vieux avec ceux avec qui j’ai joué. Rien que l’année dernière, cela n’a pas fonctionné, car j’étais terrifié l’été dernier lorsque je me suis retrouvé à Tours. ”

Depuis, il n’a jamais joué. “Nous avons essayé d’attendre une offre intéressante avec mon agent. Plusieurs d’entre eux l’étaient, mais ils ne semblaient ni à lui ni à moi.Après neuf ans, je voulais attendre l’engagement, mais cela ne m’a pas permis de comprendre ce qui se passait. ”

David Konečný est donc de retour dans l’extralisation. “Le retour de David est une autre motivation pour moi”, a déclaré Jan Štokr de Liberec, revenu de l’Italien Trento. Il a perdu contre la CEV Cup l’année dernière avec Final Tours l’année dernière…”J’ai donc quelque chose à faire avec David”, a déclaré Stoker. “Mais il sera difficile d’entrer dans le rythme quand il n’a pas encore joué cette saison.”

De plus, Kladno a un univers formidable, les Polonais Marcel Gromadowsky. “Je n’ai plus besoin de jouer.Je veux gagner Kladno, et si je vous aide avec un point ou un conseil du banc, je serai heureux. Je veux qu’il marche pour le faire “, a déclaré Konečný.

Rate this post

Author: Adam5811