Direction de la dernière action. Et l’entraîneur des joueurs de hockey sur glace d’Olomouc a dévoré

Cependant, Galvas n’a pas été en mesure de gérer le libre Jiří Ondráček. Et après le choc de Kubiš, il s’est occupé de l’arrêt décisif à 59h55.

“L’éponge la lance parfaitement dans les portes, elle a rebondi dans le vide”, sourit Ondráček.

Olomouc s’est imposé à la 6ème place de l’extraliga 4: 3.

“Nous ne pouvons pas gagner un tel but à la fin. “Nous étions tellement tristes à perdre”, a déclaré Jan Tomajko, l’entraîneur d’Olomouc. “C’est la tristesse qu’il a à perdre”, a déclaré l’attaquant Zbyněk Irgl, qui avait déjà corrigé la situation avant le match. >

Ondráček était à nouveau le héros de Zlín. Il avait déjà terminé le duel de mardi à Litvínov avec une extension de précision.Dans le centre extrêmement équilibré de la table Berani, Olomouc a été remplacé à la sixième place. La première position de non-jeu en play-off compte cinq rounds avant le sommet de la partie de base des sept points d’avance.

Huit Olomouc n’a plus que quatre points, mais le match est bon. “Je verrai si je joue au play-off. C’est encore loin, mais c’est à nous pour d’autres matches », a déclaré Ondráček à la chanceuse victoire d’hier. “La volonté de Manchaft, on y va, mais on reste humble. Nous devons marquer trois points de plus. ”

Le derby morave a commencé avec prudence. Il y en avait beaucoup – principalement sur les éliminatoires d’avant-match, mais aussi sur la progression directe en quarts de finale. Et c’était difficile à savoir.Olomouc a à juste titre attrapé la main rugueuse de Kubiš sur la tête de David Škurk, qui juge étonnamment Hradil et Úlehla n’a pas jugé la faute. Olomouc, soupçonné de tremblements de cerveau, se dirigea directement vers l’hôpital. Kubiš s’est excusé auprès des finalistes.

Le match dans le dernier tiers était un drame sans précédent avec des rebondissements infarctus. 110 minutes avant la fin du temps de jeu normal, Irgl porta le score à 3: 3, et parut ainsi se séparer de ses rivaux. Encore une fois, cependant, il était Ondráček. “Après le match nul 3-2, nous avons commencé à être très passifs et nous avons été un peu habiles.Ondráček a admiré le pillage que le vaillant Olomouc punissait dans la bataille.

L’événement du couple Kubiš-Ondráček évoqué au stade Luddka Zimní Les goélands déchaînés par l’enthousiasme des fans domestiques, dans la chaudière d’Olomouc, il y a une grande tristesse. “Au final, nous avons eu beaucoup de chance, personne n’a pu compter un but”, a déclaré Zlin Martin Hamrlík. “Zlín jouait davantage dans le premier tiers, puis un match et un but”, soupira Tomajko.

Olomouc pourrait secouer la tête.

en raison de punaises scolaires dans la zone défensive. Les arbitres Jan Jaroměřský et Lukáš Galvas ont nommé l’équipe à domicile pour deux tours.De plus, les coqs ont permis à Bukarts de jouer deux fois plus d’espace. “Cela se produira s’il n’y a pas d’erreur dans le hockey, les partisans ne verront pas les buts”, a déclaré Irgl. “Mais je suis désolé. Pour nous, chaque point est maintenant or. ”

Dimanche (17h00), Irgl tentera de collecter des points d’Olomouc à Třinec, d’où il accueillera Haná d’ici la fin de la saison en échange de Roman Vlach. “Nous devons nous battre, rien ne peut être fait”, déclare Tomajko.

Rate this post

Author: Adam5811