Le gardien suisse Schelling a déjà vécu les quatrièmes Jeux Olympiques: je suis fier

Elle a quitté Pchjongchchang avec une certaine déception. Il y a quatre ans, elle a eu un énorme succès lorsque l’équipe féminine suisse a remporté la médaille de bronze. Même cette année, les résultats semblaient prometteurs. Les Suisses ont dominé le groupe de base. En trois matches, ils n’ont marqué que deux buts.

En quart de finale, ils ont été affrontés par un sportif russe.

Dans votre groupe, vous avez mis fin au désespoir, la crise a été accentuée par le seul but marqué. Cependant, dans un match clé, ils ont vaincu et, avec un 6: 2, les Suisses ont été surpris. “Nous devons accepter notre résultat, je pense que nous pouvons être fiers pour la cinquième place.Je suis content de ma performance. “Schelling était vraiment brillante dans le tournoi. Après cinq matchs, elle a été couronnée du taux de réussite de 94,17%.

Après l’échec coréen, Schelling préférerait rappeler le succès en bronze. Sochi était fantastique, ce fut une expérience inimaginable pour moi et j’aime me souvenir de ce que nous avons accompli. Même si l’atmosphère en Corée était incroyable, les Coréens sont vraiment des gens irréels, très amicaux et serviables.Mais Sochi est ce qui me convient le mieux. ”

Un masque plein de symbolisme suisse

un masque de hockey sur glace original ou un discours entre fans.

Avant les Jeux olympiques, elle a demandé aux fans de lui envoyer des motivations et des idées sur la manière de décorer son masque. Elle en a reçu beaucoup. La décoration était vraiment créative, avec une référence aux éléments principaux de la culture suisse.

Du fromage suisse, du chocolat, des montres et un train typiquement suisse ont été affinés avec une croix de locomotive ou nationale. “La pendule symbolise le fait que le moment est venu pour les Jeux olympiques”, a-t-elle expliqué avant le début du tournoi. “La croix suisse située sur le devant du casque comptait six but (hommes et femmes).Cela montre notre cohésion. Autour de mon numéro 41, mais je l’ai fait petit. Les Jeux olympiques ne concernent pas les individus. Ils représentent le pays qu’ils représentent “, déclare Schelling dans une interview accordée à iDNES.cz.

Le téléphérique autour de la montagne alpine du Cervin coule sur le côté. “Les fans me soutiennent sans réserve, je voulais les impliquer dans le processus pour les remercier”, déclare le soutien des étudiants à la gestion des organisations internationales à l’Université de Linköping.

La communication ouverte de Schelling via le blog Internet renforce l’assistance. Le gardien de but décrit les sentiments de l’école, les expériences de visites de lieux attrayants ou les exploits de hockey.

“J’aime partager les moments de ma vie parce que j’ai beaucoup de réactions positives.Bientôt, j’ajouterai une rubrique sur la beauté “, explique la Suisse.

Schelling est décrite comme une femme dévouée, travailleuse, déterminée et déterminée. Enfant, elle a grandi avec des garçons et elle a également joué dans une équipe de hockey masculine.

Rate this post

Author: Adam5811