Une série record de défaites de bière résolue, maintenant “tchèque” Philadelphie étonne la LNH

Quel est le chiffre d’affaires important d’une équipe sous-estimée?

La bière et une forme perdue depuis longtemps sont de retour. “En bref, nous avons dû dire quelques mots, il y avait quelques bières”, a déclaré à la journaliste de Calgary, Claude Giroux, le capitaine de l’équipe.

Ils ne pouvaient plus le regarder. La perte a suivi une perte. Le voyage dans l’Ouest canadien pour un voyage a été utile. “Ce que nous avons atteint est devenu…, il y a eu une pause. Depuis lors, nous avons été l’une des meilleures équipes de la LNH », a confié Voracek lors d’une conversation pour Sportsnet.ca la semaine dernière.

Les fans des Flyers recherchaient l’entraîneur-chef Dave Hakstol, ainsi que le directeur général Ron Hextall, malgré sa forme tragique, mais pour surprendre.

Comme il semble, il a bien fait.La patience a produit des résultats. Un ancien entraîneur d’université de longue date a décomposé la principale force de frappe en plus d’attaques. Il a transféré Voráček en deuxième division, et Philadelphie est rapidement devenue l’équipe la plus vulnérable de la ligue.

“Je n’ai plus joué avec Giroux depuis des années.” D’abord, c’était un peu un changement, mais c’est le cas. La première attaque est faite par points, nous avons ajouté dans la seconde. De plus, nous jouons des bonus, il y aura notre succès “, explique Voráček, qui fait partie des huit meilleurs joueurs des jeux de pouvoir avec son ami Giroux.

Le talent russe et le sauvetage de Mrazzek

deux stars du club. Il y en a d’autres.L’ancien centre défensif de Sean Couturier est devenu l’un des meilleurs joueurs d’âge moyen de la compétition cette année. Les jeunes Travis Konecny ​​et Ivan Provorov, encore jeunes, ont également constaté une nette amélioration – le beka russe est le principal pilier de la défense.

“Elle et Shayne (Gostisbeher) font partie des meilleurs gobelets de la compétition. Il est incroyable qu’à 21 ans, il puisse disputer le match plus de 25 minutes contre les meilleurs joueurs de l’adversaire. Malgré sa petite expérience, nous pouvons compter sur lui dans toutes les situations “, se félicite Hakstol.

“Pour moi, Philadelphie est la plus grosse surprise, peut-être même plus grande que Vegas”, explique le célèbre expert en hockey sur glace John Shannon. Il explique immédiatement: “Deux décennies souffrent des fans des Flyers pour le gardien de but faible.Il semble maintenant que Hextall ait finalement réussi à résoudre ce problème. ”

Dans le cas de la première blessure de Brian Elliott et du gardien tchèque Michal Neuvirth, le chef du club n’a pas volé et est arrivé à Détroit après Petr Mrázek.

“Grand coup. Elliott et Neuvirthem seront sous pression après la blessure. Mrázek sait maintenant qu’il doit se présenter “, souligne Shannon.

Et jusqu’à présent, il a réussi.En trois matchs, il a marqué trois victoires, un compte vierge et il représente les deux gardiens de but blessés. “Immédiatement après notre arrivée, il est un renfort pour nous, il sait à quoi il joue”, a déclaré Hextall à Mrazik de mettre fin au contrat en cours après la saison et de lutter pour un autre avenir dans la LNH.

“Cela nous aide et, grâce à lui, nous arrivons au devant de la division”, félicite Voráček pour un nouveau partenaire tchèque et sourit, ajoutant: “Cela ne devrait pas être attendu avant quelques mois…”

Rate this post

Author: Adam5811