Fusil de chasse sur la première section. Le relais mixte a atteint le quatorzième

Fours Eva Puskarcikova, Jessica Jislova, Michal Krcmaar et Adam Vaclavik ont ​​présenté ensemble pour la première fois. Jislova et Vaclavik n’ont jamais eu une course similaire dans la Coupe du monde.

Eva Puskarčíková a toujours fait partie de la première section. Cependant, un représentant finlandais âgé de 27 ans – comme l’ensemble de l’équipe tchèque – est particulièrement préoccupé par le champ de tir. Amélioré après une entorse au sprint vendredi, le relais mixte n’est pas venu.

Puskarčíková après que le deuxième tireur ait eu trois tirs au but, les Tchèques sont soudainement tombés à la dernière place.

“Sur le champ de tir, les filles se préparaient dans de mauvaises conditions. Ensuite, certains d’entre eux ont dû passer à d’autres États.Je présente mes excuses à tous ceux qui applaudissent et à tous mes collègues pour avoir commencé au tout début “, a déclaré Puskarcikova dans une interview accordée à la télévision tchèque.

Les meilleures performances de Jislova, Krčmara et Václavík ont ​​finalement remporté le relais tchèque à la 14ème place finale.

Le gagnant est Wiererová, Vittozzi, Windisch et Hofer devant l’Ukraine et la Norvège. >

Les biathloniens tchèques ont également beaucoup perdu dans le classement de la Coupe des Nations, dans laquelle ils luttent pour rester dans le top dix, ce qui garantit le départ de cinq représentants pour la saison prochaine.La deuxième place en Ukraine (lors de la onzième Coupe des nations) a réduit l’écart entre la huitième République tchèque et la baisse à 98 points.

Les femmes ont une longueur d’avance sur la onzième journée en Suisse, soit plus de 400 points.

Dans les milieux d’entraînement

En 2015, ils sont devenus des champions du monde dans le même camp. Veronika Vítková, Gabriela Koukalová, Michal Šlesingr et Ondřej Moravec ont célébré un triomphe sensationnel.

Mais les Tchèques sont maintenant loin du front. À Östersund et aux Jeux olympiques de Pyongyang, les biathloniens ont toujours atteint la treizième place. Le résultat n’était même pas sous éclairage artificiel en finlandais Kontiolahti.

La blessure continue d’empêcher le départ de Michal Šlesinger.Ainsi, les entraîneurs appelés à des équipes mixtes d’Adam Václavíka, une chance prochaines étoiles de Puskarčíková et Krčmář reçu et Jessica Jislová.

Un novice dans la course de relais mixte n’a certes pas déçu.

Jislová est flashé vendredi à sprint deuxième meilleur résultat de carrière quand elle a terminé 22e. Formulaire confirmé samedi: une fois au champ de tir de seulement recharger un drapeau tchèque dans le tableau de bord déplacé du dernier échelon de la dix-neuvième position de cours

« Nous avons roulé comme votre course.. Non pas que je ne l’ai pas vu un quart de section. Je me suis concentré sur le tir, « elle a dit Jislová. Accueil

Michal Krcmar ne déçoit. médaillé d’argent olympique du comté de Pyeongchang vybílil toutes les cibles sans difficulté, au champ de tir n’a pas à recharger.Bien que démontré un des plus lents temps de course, tir soigneusement déplacé Bohême avant la dernière partie de la quinzième position.

Finišman Václavík maîtrisé le premier élément de tir couché, mais au prochain arrêt et le tir final de la plante entière pourrait atteindre la dernière cible et a dû boucle de pénalité. À la ligne d’arrivée, puis a défendu la quatorzième place finale avant dotírajícím Estonie.

Pendant ce temps, à l’avant-garde de la lutte pour la victoire seulement quatre représentations. Italie, la Norvège, la Russie et l’Ukraine sont arrivés au point de tir finale ensemble. Accueil

Mais même cinq coups de feu sur le dernier tour sur le podium décidé.C’était le meilleur tir de l’Ukrainien Pidručnyj, qui était emballé par Nor Johannes Bö, Ital Hofer et Rus Cvetkov.

Le début décisif s’est produit lors de la plus forte montée du circuit. La plupart des forces ont été retrouvées par Hofer. Bo et Pidrucnyi ont été incapables de réagir à son apparition.

Rate this post

Author: Adam5811