Teplice – Zlín 2: 1, vainqueur à domicile grâce aux buts de dix-neuf ans

Les Teplicans se sont détendus après une défaite perdue à Jablonec, le match nul à domicile avec Baník et la défaite convaincante à Jihlava qui a finalement pris le printemps.

Merci au Crown Stoper, âgé de 19 ans, et au même milieu de terrain, Žitný. Pour les deux joueurs, c’était la première fois dans la plus haute compétition.

“C’est joli en ce qui concerne les joueurs de 1998 et 1999, mais d’abord nous sommes heureux d’avoir gagné. C’est une équipe et peu importe qui a marqué des buts. Mais les deux étaient beaux “, a déclaré Daniel Šmejkal, l’entraîneur chaleureux.

Le participant d’automne à la Ligue européenne après le match nul avec Dukla a perdu pour la troisième fois consécutive et seulement deux points sont séparés de la partition de descente.

“La première mi-temps a été meilleure pour Teplice, puis nous nous sommes améliorés.Nous avons travaillé pendant une semaine, c’était évident, je ne voulais pas frapper les ballons, mais le combiner au sol. Malheureusement, la combinaison est lente, la lecture est en cours, il faut jouer en avance et accélérer. Nous avons des joueurs rapides, mais nous ne les utilisons pas. Les performances ont été améliorées, mais elles sont inutiles “, a déclaré l’entraîneur de Zlin, Vlastimil Petrzela.

L’entraîneur Petrzela a échangé la quasi-totalité du dépôt et ne s’est présenté que pour la deuxième fois de la saison dans la ligue. Il était aidé par Ljevakovich, qui avait monté un masque pour blessures au visage.

Severus a été blessé après quatre minutes par Vošahlík, qui a été grièvement blessé au genou et qui s’est immédiatement blessé au genou.

ils avaient plus d’un match à domicile. Le premier invité, Gajic, à la défaite du centre, s’est presque dirigé vers son propre but, à 17 ans.Mais pendant une minute, les ombres se réjouirent. Le but de Diviš était de donner l’égalisation à Zlín, après qu’une petite maison ait hésité avec un coup de pied et a finalement touché l’emmêlant Hronka, de dont le ballon a rebondi juste en dehors du but. Pendant un moment, Jiracek a eu la chance de remplacer Janicek après une demi-heure, mais il a tiré dessus. De son côté, Vaněčka a marqué le gardien Zlámal.

Zlin a marqué juste au début de la seconde période lorsque le ballon réfléchi a atteint Hronka et que le tir dans la potence a fait le deuxième but de Zlín au printemps. Mais Teplice a repris l’avantage. Pour la première fois dans le set de base, il a eu la chance de Zitny et à la 58e minute, il a marqué son but.Au début, il a couru à l’arrière de la ligne d’arrivée, a été vaincu avec Vaněk et a tiré de nouveau vers le pôle éloigné. Severočeschy a de nouveau essayé.

Zlín a essayé de faire quelque chose avec le résultat, mais contre la défense efficace de Teplice, la chance de comparer n’a pas fonctionné. Il a perdu une troisième fois de suite et des points au neuvième des dix derniers rounds.

La victoire de Tepple a divisé la table. Il y a une différence de cinq points entre la huitième bohême du nord et la neuvième Karvina.

Rate this post

Author: Adam5811