La comète a commencé à jouer en tant que comète, appréciant Zaťovič après la deuxième finale

Les Brnans ont remporté le deuxième match 3: 2 et Zaťovič a augmenté le troisième tiers à 30: 1.

“Nous avons commencé à jouer en tant que comète. Nous n’avons pas joué cela hier, aujourd’hui, oui “, a déclaré un guerrier satisfait. Quelle était la plus grande différence entre le samedi perdu et le gagnant du dimanche? “Dans tout. Nous avons progressé de 100% “, a déclaré Zaťovič sans hésiter.

Il a marqué son but de manière inattendue avec un tir juste après la remise en jeu. La plupart de la défense Thornic. Petr Holík a remporté les taureaux, a poussé la rondelle sur le côté et Zaťovič a brûlé.

“Nous avons des signaux. Nous avons accepté et il est sorti. Je le mets sur le premier bâton. Je savais où j’allais.Le gardien Simon Hrubec a confirmé ses propos: “Je viens d’enregistrer un smudger noir qui passe au-dessus de mon épaule gauche.”

désastre, il soupçonnait pendant la remise en jeu. Il tenta de protéger la vue sur la défense de Lukáš Krajíček, qu’il criait toujours à coup sûr. Mais à cette vitesse, ils ne pourraient pas coordonner idéalement. “J’ai crié pour me laisser partir (Kraiceček), il voulait, mais il est malheureusement allé de l’autre côté. “Je n’ai pas du tout vu Hitler”, a avoué Hrubec.

La chance du tir était parfaite pour l’un des meilleurs joueurs de Brno lors du premier week-end final en Silésie.Samedi, sa ligne était la plus dangereuse.

“Et je frappe le bâton”, sourit Zaťovič. “C’était mauvais samedi, donc ça n’a pas marché. Le but du match est plus précieux et plus doux. Sinon, je ne pense pas beaucoup plus à qui peut marquer des buts. Nous avons un objectif, un travail commun. Il est 1: 1, continue-t-il “, a-t-il ajouté.

Même dans la finale mouvementée, Aron Chmielewski n’a pas pu égaler Mark Čialak avec le gardien menteur de Brno. Bekhendem allait pousser la rondelle sur le bâton, au-dessus de la main de Cielko, mais il n’a pas marqué un point.

“J’étais à un mètre et demi de distance et je voulais lever la main. Il a bien parcouru le gardien de but, l’a rabaissé.Je ne sais pas ce qui se passerait si cela se produisait “, a déclaré Polansky, qui avait précédemment réduit son retard à 57 minutes à 2: 3. Il s’est excusé de ce que la coupe ne soit pas arrivée pour les Tailleurs d’acier quelques minutes plus tôt. Et les défaites en double qui ont suivi l’action de Zatovich.

“Lorsque vous marquez un but à la 30e seconde, le café est puissant. Nous ne l’avions pas, dans une situation 1: 3, c’était très difficile “, réalisa-t-il.

Surtout quand la Comète a montré sa force. Que signifie “jouer comme une comète”?

“Jouez davantage sur la rondelle, laissez-vous aller en zone offensive, jouez bien avec nous depuis le tiers et, bien sûr, rendez la tâche plus difficile”, a expliqué Zaťovič. Les capacités de combat de Brno constituaient une différence notable par rapport au premier match. “Samedi, il a été influencé par deux buts rapides de Třinec.C’est ce qui s’est passé, nous avions froid. Aujourd’hui (dimanche), c’était le premier à tomber. Et comme nous l’avons vu, notre force est énorme. “

Rate this post

Author: Adam5811