La saveur aigre-douce disparaît. Trpišovského Slavia s’anime

“Je vais au stade, puis à la maison, et je vais recommencer le match”, a-t-il déclaré mercredi soir. “Je ne suis pas un type de célébration. Quand il fête, il fait des choses qu’il ne devrait pas faire. ”

C’était quelques minutes après que Slavia ait battu Jablonec 3: 1 en finale de la Coupe tchèque.

Atteignant l’un des objectifs du printemps, Slavia s’est nettement rapproché de la certitude de l’automne des Coupes d’Europe.

Et devant le journaliste, il était vêtu d’une chemise rouge en lambeaux et trempée car les joueurs de la célébration s’étaient essuyé la tête pendant la conférence de presse. un seau plein d’eau.

Un autre voudrait contrôler l’euphorie, mais Trpišovský a juste joué un sourire amusé alors qu’il s’excusait auprès des journalistes pour des gouttelettes d’eau.Emotions il a vaincu, lui expulse des pensées de tête sur ce Slavia attendre dans les semaines à venir.

On peut tout à fait comprendre.

L’entraîneur, qui, en plus de succès avec Liberec célèbre et essentiel blanc bouchon est en hiver de Slavia – et son engagement jusqu’à présent eu peu aigre-doux

Obtenir Trpišovský Coupe remplir l’un des objectifs du ressort.. Et le second? Le titre est presque parler Eden, parce que, après la chute de la perte a atteint quatorze Plzeň géants points. Il a donc prévu un nouvel entraîneur, l’équipe qui veut avant tout d’impressionner un nouveau visage. lui apprendre à jouer attrayant, férocement, en ligne droite

Lors de la première conférence de presse, il a utilisé les mots qu’il est revenu à plusieurs reprises. « Nous voulons aborder tous azimuts football.Défendre onze personnes, en attaquant onze. ”

Cela a rendu les choses très difficiles au début. Un qui pouvait difficilement commencer à jouer immédiatement – mais les fans stupides s’y attendaient. Et quand ils ont dû affronter une défaite inattendue à Jihlava lors du premier round de printemps, le but courageux était soudainement devenu inapproprié.

“Nous l’avons certainement fait. L’entraîneur a utilisé ce terme de bonne foi et, quand il ne ressemble pas à lui, il revient comme un boomerang “, a déclaré le célèbre directeur sportif Jan Nezmar à O2 TV. “Mais je pense que les performances vont commencer à augmenter et que le fou du football total va sortir.”

Mercredi, à Mlada Boleslav, Trpišovský et consorts. un pas important dans cette direction.Ce n’est pas que Slavia ait le droit de gagner, mais la coupe méritait sa performance. Et le plus important a reconnu cette victoire le week-end convaincant sur pas plaisir unique de Plzen

Trpišovský savait de quoi il parlait quand il disait en Janvier. « Objectif? Dès que vous vous habituez à Slavia et le travail quotidien pour réussir «

Pour utiliser l’a emmené un moment -. Entre autres parce que les blessures chemises de l’équipe et a frappé un ensemble parfait, donc il a fallu plus de temps que les fans aimeraient.

Jouer pour un attaquant ou deux? Qui au milieu du dépôt? Comment résoudre la surpression entre les arrêts? Et le manque de joueurs extrêmes? Tenez Skoda capitaine et vedette Danny, ou avec audace de couper l’équipe et les joueurs expérimentés asseoir?

Questions progressivement phase et a finalement trouvé la bonne combinaison.Même au prix du fait que Škoda et Danny se soient retrouvés sur le banc, le nouveau pilote est de manière inattendue l’attaquant Tecl, pour lequel il n’y avait pas de place en été. “C’est simplement le rôle de l’entraîneur. Il faut faire de son mieux pour que l’équipe prenne les bonnes décisions “, a écrit Trpišovský après la finale gagnante. “Même les garçons expérimentés mettent de côté leurs ambitions et vivent avec l’équipe. C’est pourquoi nous sommes où nous sommes. ”

Ensuite, à la deuxième place du classement, avec une coupe dans sa poche et à proximité de la coupe d’automne, y compris une chance de remporter la Ligue des champions souhaitée.

Finissez la conclusion. ne souffle pas de gaz, alors Slavia sera sur la bonne voie.

Rate this post

Author: Adam5811