Celui qui veut les Jeux Olympiques doit aller dans le monde. Les Tchèques accumulent également des points en Australie

Elle est une nécessité. Les classements mondiaux des nations seront l’alpha et l’oméga en vue de leur avancement dans un tournoi regroupant cinq cercles. Les points que les Tchèques y accumulent sont importants.La mission pour cette année est clairement définie. Le Czech Chance 3×3 Tour participera non seulement aux points extérieurs.

Au cours des dernières semaines, les membres de l’équipe Bernard Humpolec ont déjà commencé à travailler sur ce projet et ont remporté la deuxième place du challenger en Chine. également l’occasion de participer au tournoi du World Tour à Ucunomi, au Japon.

Humpolec a connu un succès considérable l’année dernière sur la scène mondiale et a remporté la neuvième place l’an dernier du tournoi final du World Tour.

“Il est important d’en parler, car nous avons créé les meilleures conditions pour que les garçons fassent partie des 16 meilleures équipes du monde”, a déclaré l’entraîneur national Michal Kruk pour le succès des joueurs de Humpolce. la chance de commencer à challengers.De plus, la FIBA ​​et les organisateurs d’hébergement paient le voyage. Cette semaine, par exemple, ils se rendent à Moscou.

“Je voudrais mentionner ici deux noms: Romana Zachrlu et Ondřej Dygrýn, qui ont investi leur temps et leurs efforts tout au long de la saison estivale dans des tournois plus importants Tour du monde à Beijing. En d’autres termes, nous avons montré ensemble et ouvert la voie à d’autres équipes. “Kruk espère motiver les autres joueurs à jouer du 3×3 afin que le classement tchèque puisse progresser.

” La saison de cette année est essentielle pour le développement de ce basketball 3×3. le sport dans notre pays. Nous nous tournons tous vers Tokyo 2020. Nous considérons cette saison comme une préparation à une tentative de nomination aux Jeux olympiques.Autrement dit, il est nécessaire de collecter le maximum de points au classement mondial cette saison afin de pouvoir préparer notre meilleure position pour le tournoi de qualification aux Jeux olympiques, qui aura lieu fin 2019. Ce tournoi est soumis à la préparation complète de la représentation masculine et de la représentation jusqu’à 23 ans. , “Explique Kruk.

Seules huit équipes masculines et féminines se qualifieront pour le tour final sous cinq cercles. Michal Kruk a déjà effectué deux sélections avec lesquelles il souhaite collecter autant de points que possible. Les joueurs participant au “tirage au sort” et à la sélection jusqu’à 23 ans étant entremêlés, les deux équipes travailleront en étroite collaboration.

L’équipe qui joue sous le nom de Marianske Lazne a déjà commencé à accumuler des points.Sur le chemin d’un tournoi de week-end en Australie, il est arrêté à Kosice, où un projet commun des Tchèques, des Polonais et des Slovaques a remporté la deuxième place dans le tournoi 3×3 Europe centrale Tour. Pour cinq Vojtěch Rudická, Marek Sehnal, Martin Novák, Jiří Dedek et Miroslav Stafl était dans l’est du début Slovaquie d’un long voyage.

Maintenant, ils sont les athlètes tchèques à Sydney, où ils se déplacent dans le chinois Chen-cal.

«C’est sans aucun doute l’équipe la plus jeune dans le circuit World tour, nos plus anciens joueurs est de vingt-quatre ans et le plus jeune était seulement dix-huit ans », dit-Kruk. “L’intention de former cette équipe est de le placer dans le top 16 du World Tour et d’obtenir les mêmes conditions que Humpolec.Nous pensons que ce sera une excellente promotion pour la ville de Mariánské Lázně, où que nous jouions. “Après deux semaines et des tournois dans des destinations lointaines, ils retourneront en Europe. Le tournoi à Lyon sera complété par ses coéquipiers et les Tchèques feront deux sélections dans le combat.

Rate this post

Author: Adam5811