Ce n’était rien de nous, a-t-il reconnu après la défaite de Boleslav

Les entraîneurs de l’entraîneur Habance ont perdu à domicile 0 à 2 et n’ont pas gagné la Bohême centrale dans treize matches consécutifs. Slovácko n’a pas envisagé la possibilité de percer la série infructueuse.

“Nous avons manqué plus de mouvement, en particulier nous n’avons pas contrôlé le centre du parcours, qui est la base de tout. Nous n’avons pas bien joué au bal, c’était juste courir de rien à rien.Quand vous faites deux trois sprints et rien de tout cela, votre agression ne sera plus aussi grande, car vous perdrez du pouvoir. ” Cependant, au début de 0: 0, Došek a raté la position de but.

Après une pause de 0: 1, Kerbr a frappé le poteau. 0: 2 Le juge Houdek n’a pas reconnu le but de Doška en raison d’un hors-jeu douteux et a donné deux cartons irrités aux joueurs locaux irrités. Un but à 1: 1 pourrait être décisif, le match serait alors complètement différent. Au lieu de cela, nous avons obtenu un deuxième but grâce à la pénalité. ”

Le premier but de Boleslav à la 20e minute n’a pas fait l’objet de discussions.L’entraîneur slovaque pourrait être particulièrement fâché contre son ballon Simek, qui n’a pas immédiatement fait exploser le ballon réfléchi depuis la porte. Il a plutôt fait préparer le ballon en marquant Janos. .

“C’était une pénalité claire. Laco Takács a collé le ballon et Kone l’a couru comme un train. Je dirais que c’est absurde, parce que c’était à la ligne “, a déclaré Boleslav Adam Janos.

” Je ne pense pas que l’arbitre ait eu un coup de sifflet. Je ne l’ai pas touché du tout », a déclaré Francis Kone, un attaquant slovaque.

Après sa deuxième défaite, son équipe conserve quatre points de retard sur le sixième du tableau.Samedi, il défendra également la septième position sur le parcours de golf de Jablonec, qui est en revanche de deux points.

Rate this post

Author: Adam5811