Bečvář a été promu dans la première Bundesliga. Le joueur de handball tchèque s’est inscrit à Leipzig

Bečvář, qui est venu de Pilsen à Rostock en 2013, a signé un contrat de deux ans avec le SC DHfK Handball. «Tout le monde sait que ce n’est pas facile d’entrer dans la première Bundesliga. Pour moi c’est un énorme succès. Je suis tellement content d’avoir réussi. De plus, je suis transféré à Leipzig, une équipe qui a de grandes ambitions et qui est importante pour moi. L’entraîneur promet un grand saut et c’est aussi une motivation pour moi “, a déclaré Bečvář dans un communiqué de presse d’une association de handball.

L’entraîneur de Christian Prokop à Leipzig existe depuis un moment. “Je connais leur entraîneur, nous jouions auparavant avec Leipzig en deuxième division contre Leipzig auparavant. Il a répété à plusieurs reprises qu’il me surveillait et aimait ma performance sur le terrain.Cela m’a également aidé à obtenir de la place dans l’équipe nationale et je suis tellement dans les yeux », a déclaré Bečvář.

La saison dernière, son nouvel employeur a atteint la plus haute compétition allemande et se situe actuellement dans le deuxième tiers du tableau, sans souci de sauvetage. “J’ai joué contre la plupart des joueurs l’année dernière. L’équipe est constante, je connais leur style de jeu et tous les futurs coéquipiers. Je crois donc que je n’aurai aucun problème à m’intégrer et que je l’attends avec impatience. ” en Saxe, à seulement 150 kilomètres de la frontière tchèque. «Je me suis rapproché de chez moi, il me faut deux heures et demie pour aller à Pilsen. C’est super pour ma famille. Un grand changement m’attend.J’étais à Leipzig pendant deux jours et la ville est très intéressante. Il compte plus d’un demi-million d’habitants, une différence majeure par rapport à Rostock. Ce sera un saut, mais la ville est belle, ce sera autre chose, mais j’aime les changements », a déclaré le canoniste national.

L’arrivée des nouveaux renforts a annoncé le leadership de Leipzig exactement le jour du 27e anniversaire de Beehive. Avant de passer à un nouveau club, le joueur tchèque de handball a toujours un rôle important à jouer dans le nord: défendre l’affiliation de Rostock à la deuxième Bundesliga. Et en juin, les combats clés dans le maillot national pour accéder au championnat du monde. «Nous devons terminer la saison à Rostock avec honneur et concurrence.Et puis, une autre tâche m’attendra pendant deux ans », a ajouté Bečvář avec un sourire.

Rate this post

Author: Adam5811