Applaudissements au lieu de sifflets, Streaks avec des visages oubliés sont sortis

Non, tout n’était pas idéal.

Mais il suffisait d’écouter les paroles des footballeurs qui ont rencontré les journalistes après le match contre Trnava (2: 1) à Trnava samedi pour vous dire que quelque chose a changé.

“L’adversaire n’a pas été surpris parce que nous étions bien préparés pour lui. Les entraîneurs ont un grand merci », a déclaré l’attaquant Patrik Schick. “Probablement oui, nous avons fait beaucoup de travail.Mais j’ai aussi dit aux joueurs que s’ils ne pensaient pas que quand un nouvel entraîneur viendrait, tout se retournerait ». En septembre, les Tchèques ont succombé devant l’Ukraine (1: 2), avant de subir le contrecoup de leurs préparatifs. en Russie (1: 5).

«Nous avions des buts stupides, nous avions beaucoup de matchs ouverts, nous voulions donc être un terrain compact et petit, ne pas laisser les adversaires au centre, les laisser jouer de côté. Ce n’est pas sans erreurs, mais je pense que nous allons nous améliorer », a déclaré Šilhavý.

Samedi en Slovaquie, les Tchèques n’ont pas commencé avec trois stoppeurs, cinq milieux de terrain et deux attaquants. Ils sont revenus à la classique quatre cinq un.Seul Krmenčík est resté sur la pointe, Schick a dû s’asseoir sur le banc. “Je l’ai accepté.”

La défense a profité de l’arrivée de Čelůstka, qui jouait dans l’équipe nationale après un an. “Celda était un peu nerveux au début, l’allemand est un attaquant fort et bon. Mais il l’a fait progressivement. Il était l’un de nos meilleurs combats », a déclaré Šilhavý.

Sinon, il voulait éviter les évaluations individuelles. «La performance de l’équipe, je félicite tout le monde. Oui, les deux attaquants Krmenčík et Schick ont ​​marqué, Bořek a passé les deux buts. Ce n’est pas en vain qu’il est le meilleur enregistreur de la ligue américaine », a déclaré Šilhavý. Dočkal, qui, comme Čelůstka pour un certain nombre de raisons, n’a pas participé à l’équipe nationale pendant un an, a été excellent.La différence par rapport au précédent Hušbauer lors des matches précédents.

C’est un match différent de Dočkal par rapport à l’année dernière quand il s’est rendu dans l’équipe nationale de Chine. Il joue aux Etats-Unis depuis janvier et cela l’a aidé.

En outre, l’entraîneur a confié la cassette du capitaine au milieu de terrain âgé de 30 ans.

Il a beaucoup travaillé, pris la parole avant le match, pendant l’entraînement. C’est un joueur confiant, un excellent joueur de football, un leader classique qui a aidé l’équipe », a déclaré Silhavy.

Dočkal, Čelůstka, puis Pavelka, Vydra étaient de nouveaux Silvery. Zmrhal était le cinquième changement dans la formation, mais il était un membre régulier du précédent entraîneur de Jarolim.Cela montre qu’il joue dans le club, qu’il va bien. Pour moi, une bonne performance », a déclaré l’entraîneur.

Peut-être qu’il a laissé Vaclík à la porte, le successeur du numéro un de longue date Petr Čech, qui, après l’Euro 2016, a mis fin à sa carrière nationale.

«Je donnerai beaucoup aux entraîneurs des gardiens de but. Les gardiens sont équilibrés, mais un seul peut attraper et ensemble nous avons choisi Vaclík. L’équipe qui jouit de son engagement en Espagne est forte mentalement », a déclaré Šilhavý.

Mardi déjà, la République tchèque disputera un nouveau duel de la Société des Nations en Ukraine. Là, il sera montré si le traitement yeux croisés continue à travailler.

«Il serait peu de temps après le premier match pour évaluer l’influence du nouvel entraîneur. Nous avons senti venir une vague d’énergie positive. C’est comme ça que les gens échangent des choses.Nous établissons une sorte de communication où nous nous sentons tous bien. Mais il ne s’agit pas uniquement de l’atmosphère dans la cabine, le bus et l’aéroport, mais de la manière dont nous pouvons l’amener sur le terrain de jeu. Et si nous pouvons le montrer à toutes les personnes qui veulent le voir », a souligné Dočkal. Comment cela affectera-t-il l’équipe à l’avenir lorsque certains représentants stables de Darida, Suchý, Kopic se rétabliront? Nous allons commencer à croire davantage à ce que nous faisons. L’atmosphère au travail est bien meilleure.Nous ne sommes pas une décision sur la composition de l’Ukraine, mais même si nous apportons trois ou quatre changements, je ne pense pas que ce serait une erreur », a déclaré l’entraîneur.

Rate this post

Author: Adam5811